VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Huis clos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


LIARS


Je te regarde
LIARS
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 13/01/2013
☇ MENSONGES : 423



MessageSujet: Huis clos. Huis clos. EmptySam 14 Déc 2013 - 8:47

Huis clos



Le centre commercial avait fait la réclamation suffisamment tôt pour que le système soit revu et corrigé, avant qu'il n'y ait un problème, seulement la direction n'y a pas accordé l'attention que cela méritait et voilà que l'ascenseur est bloqué, et vous à l'intérieur. Mieux vaut ne pas être claustrophobe.

Liste des participants :

- Haven-Rose B. Doyle
- Maya Standfield
- Ethan J. Maxwell
- Penny E. Ribbs


Revenir en haut Aller en bas

membres

Maya Standfield


Je te regarde
Maya Standfield
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 33
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 15/09/1991
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 26/11/2013
☇ MENSONGES : 1056
☇ JEU A LA : Troisième personne
☇ AVATAR : Chloé Moretz




MessageSujet: Re: Huis clos. Huis clos. EmptySam 14 Déc 2013 - 11:16


    Le centre commercial, le rêve pour toute jeune fille qui se respecte. Bien-sûr, il fallait avoir de l'argent à dépenser. Certains achetaient sur un coup de tête, les regrets étaient de mise après. D'autres prévoyaient telle ou telle dépense, voire ne se laissaient pas aller. Maya possédait un petit travail, elle « raquettait » également sa mère si besoin était. Elle appréciait acquérir de nouveaux vêtements pour suivre la mode, surtout par plaisir en réalité. Cet après-midi, la jeune fille se décida à effectuer un peu de repérage pour une tenue de soirée. Elle se dirigea seule dans les galeries du centre commercial. Il y avait du monde à cette période de l'année. La jeune fille s'aventura dans quelques magasins. Elle ne trouvait pas son bonheur. Une vendeuse qu'elle connaissait la monopolisa quelques minutes au lieu d'effectuer son travail. Elle se fit reprendre par sa patronne. Standfield la laissa tranquille pour se diriger à l'étage. Il y avait quelques personnes dans l’ascenseur qu'elle emprunta. La petite blonde sortit une clope afin de se préparer. Elle pria pour que ce moment dans cet habitacle passe à une vitesse monstre car elle n'aimait pas se retrouver seule avec des inconnus et ce genre d'endroits ne représentaient pas sa tasse de thé.  
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Huis clos. Huis clos. EmptyDim 15 Déc 2013 - 14:17



Mini-intrigue


❥ Huit Clos.
Quelques vêtements neufs, une ou deux paires de bottines pratiquent pour le boulot, j'en avais enfin fini avec la chaleur étouffante du Beverly's Mall. Je ne comprenais pas toutes ces femmes, souriantes, passant de boutique en boutique avec un réel plaisir. Peut-être était-ce parce que mon modèle féminin avait disparu à mes treize ans ou encore parce que j'exerçais un boulot que beaucoup qualifieraient comme un boulot d'homme ? Peu importe, je n'allais pas écrire une thèse sur le sujet, je n'en avais pas le temps et encore moins l'envie. Je voulais juste sortir d'ici, m'extirper de la foule et rejoindre ma maison, partir en balade avec Dani ou aller au bar. C'était mon programme de la soirée et je tenais à respecter mon timing.

Jetant un oeil aux escalator dont la file ne semblait jamais finir et légèrement chargée, je pris la direction des ascenseurs, attendant plutôt impatiemment, trépignant que l'un d'eux arrive. Enfin à l'intérieur, j'évitais le regard des quelques autres qui étaient dans l'habitacle. Énervée de la lenteur à laquelle semblait aller l'engin, je posais les sacs au sol et m'accolait contre le mur. C'est à peine si je sentis un sursaut avant que le bruit de la machine ne cesse. Croyant être arrivée, je récupérais mes sacs et attendais que les portes s'ouvrent, constatant que rien ne se passait et que les autres avaient la même expressions que moi sur le visage, je ne pus m'empêcher de rager un instant :« Bordel de ... Qu'est-ce que c'est que ça ?! »




© code de night sky. gif de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Huis clos. Huis clos. EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:03

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Huis clos. Huis clos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Huis clos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Huis clos [00/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Beverly's Mall-