VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (M) JOSHUA JACKSON ▬ Partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: (M) JOSHUA JACKSON ▬ Partenaire (M) JOSHUA JACKSON ▬ Partenaire EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:36

Nathaniel Higgins


Ft. Joshua Jackson

prénoms : Nathaniel Au choix. nom : Higgins. âge : 35 ans. né(e) : le xx.xx.1978. à : Lakeview. nationalité : Américaine. sexualité : hétéro(le). civilité : divorcé métier ou études : Lieutenant aux affaires non résolu. lieu de vie : Au choix.


images © kimcass



Résumé de l'histoire



Nate est né à presque toujours vécu à Lakeview. Ses parents sont eux aussi natif de la ville et sont des gens assez fortunés ainsi que bien connue dans la communauté autant en bien que en mal. Il a un jeune frère, mais ne s'entend pas du tout avec lui.  Sa mère était doyenne à la faculté de médecin alors que son père était un grand avocat. Toute sa vie, il la passa donc dans un grand confort, mais aussi avec l'absence constante de ses parents.

Généreux de nature, il était le frère que les gens aimait tout de suite à cause de son honnête et son grand cœur. Malheureusement, il était de loin le préféré de ses parents qui le trouvait trop sensible. Cette préférence envers son jeune frère et la quasi indifférence dont on faisait preuve avec lui causa d'important dispute au sein de la famille Higgins. Nate ne voulait rien savoir de suivre les pas des autres. Il voulait faire son propre chemin dans la vie sans l'aide de personne. À 18 ans, son père le ficha à la porte parce qu'il avait osé frappé son petite frère en plein visage devant une foule. Pas démonter pour un sous, Nate fit ses bagages vers New York où il entra à l'académie de police avec l'aide de son oncle. Contrairement à son père, son oncle était un homme très simple et attentif qui avait voué sa vie à ses étudiants après avoir perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture. Pour Nate, il fut plus d'un père que jamais le sien ne fut à ces yeux.

Il fut officier dans un petit poste à l'est pendant trois ou quatre ans avant d'être muté dans un plus important. Il épousa dans les même année une jeune femme originaire de l'Angleterre. Malheureusement, leur mariage se termina après cinq ans. Il voulait des enfants et elle en avait rien à faire. Elle ne pensait qu'à sa carrière alors Nate demanda le divorce.Un peu dans les même année, il passa inspecteur dans la branche anti gang. Il savait bien cerné les gens et c'était utile dans ce domaine. Il y a cinq ans, sa mère l'appela pour l'informé de la mort subite de son père. Il avait finit par succombé à une crise cardiaque. Il fit donc son retour dans sa ville natal dans un premier temps pour l'enterrement de son père, mais sa mère lui révéla être malade et il décida donc de resté avec elle pour en prendre soins. Elle est décédée il y a moins d'un an et sa mort causa un grand chagrin chez Nate comme il était devenu très proche d'elle.




Manuela C. Torres


Ft. Georgina Haig


Manuela et Nate son partenaires depuis peu. Il connait bien son caractère de feu et pourtant ne semble avoir aucun mal à travailler avec elle. En fais, il adore faire équipe avec la jeune femme la voyant comme le partenaire idéal pour lui. Il tente de lui venir en aide pour équilibré sa vie à nouveau. En quelques mois, il est devenu son ami, mais aussi son seul et unique confident. Il sait qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir, mais est prêt pour le faire.

Alistair O'Maley


Ft. Colin O'Donoghue


Nate n'a jamais vraiment rencontré Alistair. Il sait qu'il est l'ex petit ami de sa partenaire qui l'a harcèle depuis qu'elle a été transférée à Lakeview. Ils se sont parlés une fois au téléphone quand Nate à répondu pour faire une blague à Manuela. Le peu qu'il sait et qu'il a entendu sur lui fait en sorte qu'il ne l'apprécie pas vraiment et de savoir qu'il arrive en ville encore moins. Il se la joue un peu protecteur envers sa partenaire.

V. Juliet C. Stark


Ft. Anna Torv


Un simple comptoir pour les réunir, un verre pour les ouvrir l'un à l'autre. Aucun des deux ne s'attendaient à parler ce soir-là, de tout et surtout du chagrin, de la peine qui les habitait. La perte pour l'un, la peur de la perte pour l'autre. Deux inconnus dans un bar et une simple histoire de confidence si l'alcool n'avait pas coulé à flot. Juliet, amatrice de soirées simplement ponctuées d'alcool n'aura pas su faire la part des choses. Après un rapprochement d'une seule soirée, ni l'un ni l'autre ne se revirent. Ils ne savaient que des histoires, aucun nom n'avait été prononcé. Plus de cinq mois sont passés depuis ce moment de relâchement. Et s'il l'avait vu dans une de ses émissions et s'il avait alors su qui elle était ? Et s'ils se revoyaient ? Juliet le fuirait. Alors que lui pourrait simplement chercher une amie en cette personne en qui il s'est confié un soir, elle ne désirerait pas le connaître d'avantage, pour ne pas que son mari soit au courant, de peur de retomber dans ses travers. Et si alors l'un comme l'autre venait à apprendre le lien de Manuela avec les Stark, alors que celle-ci est la partenaire de Nate, beaucoup de choses seraient encore à dire. Affaire à suivre (et à retravailler en discussion avec le joueur) ...

Prénom et nom


Ft. Célébrité


description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.description du lien avec le personnage.



Dernière édition par Manuela C. Torres le Mer 27 Nov 2013 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

membres

Manuela C. Torres


Je te regarde
Manuela C. Torres
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 34
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/01/2013
☇ MENSONGES : 986
☇ JEU A LA : Troisième
☇ AVATAR : Georgina Haig




MessageSujet: Re: (M) JOSHUA JACKSON ▬ Partenaire (M) JOSHUA JACKSON ▬ Partenaire EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:11

Le petit mot de Manu



Tout d'abord, un grand merci de passé voir ce PV!!:**:

Ce personnages est important dans l'histoire et l'évolution de mon personnage. Je demande donc un joueur/joueuse qui sera quand même bien présent, mais aussi qui sera capable de suivre mes terrible délire *parce que bon c'est connu je suis frappé et faut faire avec*

Ce personnage est très peu négociable. Les seules choses qui peuvent être changer est son âge qui doit joué entre 32 et 35 ans. L'histoire comporte les grandes lignes du personnages, je suis ouverte à toute suggestion t'en qu'elles ne déforment pas l'idée de base et le caractère de Nate.

L'avatar de Joshua Jackson N'EST PAS DU TOUT NÉGOCIABLE. C'est cet acteur que j'ai décidé de prendre et ce pour une très bonne raison et plus que évidente. Je serai totalement impartiale sur ce point. Vous devez aussi vous en tenir aux liens prédéfinis qui donne une idée de comment il agit e de quel genre d'homme il est.

À celui ou celle qui prendra mon partenaire, je dis un gros merci, je fais plein de câlins affectueux... (M) JOSHUA JACKSON ▬ Partenaire 3767967952 (M) JOSHUA JACKSON ▬ Partenaire 3767967952 (M) JOSHUA JACKSON ▬ Partenaire 3767967952 (M) JOSHUA JACKSON ▬ Partenaire 3767967952 et bien entendu je vous mord les fesses *c'est ma marque de commerce petit veinard tu auras le droit à un quadruple de triplet!* (M) JOSHUA JACKSON ▬ Partenaire 1408441462 (M) JOSHUA JACKSON ▬ Partenaire 1408441462 (M) JOSHUA JACKSON ▬ Partenaire 1408441462

Merci encore et au plaisiiiir!



Revenir en haut Aller en bas
(M) JOSHUA JACKSON ▬ Partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de famille [PV Juliet & Joshua]
» Joshua # Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: SCÉNARIOS LIBRES-