VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une enquête hors de notre portée - AIDAN & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Une enquête hors de notre portée - AIDAN & JANE Une enquête hors de notre portée - AIDAN & JANE  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:49

Aujourd’hui, il s’agissait d’une journée plutôt ordinaire pour les policiers du commissariat de Lakeview, aucun crime en vue, Jane pouvait renouveler ses dossiers bien qu’un peu d’action ne lui ferait pas de mal. La lieutenante n’avait guère eue la chance de s’investir dans une enquête prenante depuis la mort de sa femme. Elle venait tout juste de reprendre le boulot et rien d’intéressante mise à part l’alerte à la bombe la semaine dernière n’avait titillé son attention. Enfin, la brunette venait de compléter un rapport et l’envie de prendre une petite pause avant d’aller chercher d’autres dossiers aux archives lui vint. Le lieutenant Hansley s’empressa d’aller jusqu’à la machine à café prendre sa dose quotidienne obligatoire, elle remplit sa tasse et s’avança vers le centre du département, c’est à ce moment qu’elle se rappela devoir déposer un dossier sur le bureau de Aidan son collègue. Celle-ci se dépêcha à aller jusqu’à son propre bureau chercher le dossier en question et revint à l’emplacement où Aidan bossait – bien que celui-ci n’était pas là pour l’instant. Hansley déposa le dossier, mais fit tomber une pile de feuille. « Putain… » Balança-t-elle en se penchant aussitôt. Elle replaça le tas de feuille en moins de deux, mais une d’entre elle fit acte de curiosité chez la policière. Elle fixa la feuille et commença à y lire quelques informations sur Shannon, une jeune femme qu’elle ne connaissait pas et surtout qui n’avait rien à voir avec les enquêtes présentes au commissariat. Elle continua sa lecture comme si personne ne la voyait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Une enquête hors de notre portée - AIDAN & JANE Une enquête hors de notre portée - AIDAN & JANE  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:35



Une enquête hors

de notre portée


Une envie pressante avait poussé Aidan loin de son bureau ce début d'après-midi. Il n'aimait guère chercher des toilettes à cette heure-ci car, sans vouloir être glauque, il s'en allait uriner pile à l'heure où les toilettes se vidaient des commissionnaires du déjeuner, comme il aimait à les surnommer pour lui-même. Il avait donc fait plusieurs étages avant de trouver des toilettes sans odeur forte, et, tant qu'à faire, avait pris son temps. Il était en avance sur son travail, et il aimait rester relaxé quand c'était le cas. Rien ne servait de se surmener, surtout quand on faisait le double du travail pour soi-même.

Depuis qu'il était arrivé à Lakeview, Aidan avait perdu la plupart de ses contacts directs et de ses entrées. L'enquête sur Shannon avait pris un tour très désagréable, puisqu'il ne trouvait plus rien depuis plusieurs semaines. Son humeur avait eu tendance à s'assombrir, même si, au final, il ne paraissait pas très différent par rapport à d'habitude. Il se félicitait de ce self-control, même s'il réalisait bien que ce pouvait aussi être le cas parce qu'il n'avait peut-être jamais été réellement calme au travail. Il avait sa réputation et sa façon de faire, en plus de ses soucis, et ça devait être, d'un point de vue extérieur, un cocktail constamment instable. Alors, allez donc savoir ce qu'on pensait de lui tout bas.

C'est en revenant à son bureau qu'il se rendit compte, bien avant de le voir, que quelqu'un était entré, et était resté. Il s'arrêta discrètement dans le cadre de la porte, où il découvrit Hansley, la jolie jeune femme - malheureusement lesbienne et veuve éplorée - qui faisait souvent équipe avec Peter, lisant un de ses mémos sur Shannon. Il dut ravaler une boule de colère si forte qu'il crut la sentir distendre ses bronches en descendant. Finalement, rapidement calmé - ou du moins sous contrôle -, il entra silencieusement, fermant la porte doucement avant de la claquer assez brutalement. Il fit sursauter Jane, qui, prise en porte-à-faux, pouvait néanmoins se raccrocher à l'imposture qu'elle-même venait de découvrir. L'inspecteur avait dans l'idée que, s'il se montrait assez déterminé, il saurait la convaincre de ne pas faire de vagues.

▬ Tu es loin des bureaux de la crim', Jane.

Il avait parlé d'un ton si glacial que l'air sembla se rafraîchir dans la pièce. Toujours aussi froid qu'un iceberg, mais sans agressivité manifeste, il marcha vers elle, lui arracha des mains, et l'examina rapidement avant de lui lancer un regard frigorifiant.

▬ Ne cherche pas ; ne me juge pas. C'est personnel ; c'est très important. Tu es très bien placée pour savoir ce que la perte fait faire.

Il posa le papier à un coin du bureau où Jane ne pourrait pas le voir, et lui fit face sans un mot, espérant qu'elle avait assez de métier pour avoir oublié les procédures étroites d'esprit de l'école de police.



LIARS soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Une enquête hors de notre portée - AIDAN & JANE Une enquête hors de notre portée - AIDAN & JANE  EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:28

« Bonjour,
Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 13 octobre sinon, le sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension. »
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Une enquête hors de notre portée - AIDAN & JANE Une enquête hors de notre portée - AIDAN & JANE  EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:13

Abandonné & verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: Une enquête hors de notre portée - AIDAN & JANE Une enquête hors de notre portée - AIDAN & JANE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une enquête hors de notre portée - AIDAN & JANE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What? I'm not like my mother and u know that Jane! [Jane J. Wellington]:
» Enquête en famille [Juliet]
» Enquête : l'affaire Blue
» A toute histoire une morale. Trouvons la notre. ▬ Heather, Robert & Juliet
» Un joyeux anniversaire à notre Modette adorée COCO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Police Department-