Je te regarde Rachel Adkins et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 34 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 06/07/1990 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 11/04/2014 ☇ MENSONGES : 29 ☇ JEU A LA : Troisième personne ☇ AVATAR : Taylor Swift | Sujet: Rien ne vaut un Adkins ! [Hercule] Jeu 17 Avr 2014 - 15:02 | |
| Indépendance. C’était ça d’être indépendant : l’autonomie. Vivant seule dans la maison familiale avec son frangin, c’était eux qui occupaient la demeure alors quand il fallait faire la lessive, le ménage ou encore la cuisine, il fallait tout faire par eux-mêmes ; et qui dit tout ça signifiait aussi également « faire les courses » ! En tout cas, en ce jour-ci, les deux frangins en profitaient pour faire les faire ensemble, comme si faire les courses tous les deux pouvaient être un sacré moment privilégié. Quoique, ça ne pouvait pas être toujours vrai ! C’était limite parfois, Rachel n’avait pas envie de remettre certains produits qu’avait choisis son frère en rayon. Bon, elle aurait de la chance s’il ne s’en apercevait pas, du moins, pas de suite ! Sinon c’était parti pour les chamailleries au magasin ! Enfin chamailleries… oh, que c’était beau l’amour fraternel, c’était le cas de le dire !
"Bon, qu’est-ce qu’on mange ce soir ?" lâcha Rachel, poussant le chariot, au milieu d’un rayon.
D’ailleurs, elle détenait la liste en main de ce qu’il leur fallait, elle jetait quelques coups d’œil par rapport à ce qu’il y avait dans le chariot pour vérifier s’ils avaient déjà tout pris et s’il ne manquait rien : les papiers W.C, c’était bon ! Du produit vaisselle, c’était bon ! Les œufs, aussi ! Du ketchup, également ! Il manquait encore pas mal de choses, ou… presque. Ils étaient désormais au rayon des affaires de toilettes. Bon, c’était sûr : ils s’étaient égarés et étaient loin de la nourriture… si ce n’était pas une bonne chose mais ça n’aidait absolument pas de savoir ce qu’ils allaient manger dans la soirée. Ce n’était pas comme s’ils allaient décider au dernier moment de se commander des sushis ou une pizza avec de la bière mais bon, ça sera vraiment s’ils avaient la flemme de cuisiner ! Au passage, Rachel récupéra un déodorant et des serviettes hygiéniques pour elle, jusqu’à ce qu’ils passent devant un truc qui pourrait concerner son frangin.
"T’oublies pas un truc ?" lança-t-elle, innocemment sans crier gare et l’air de rien. Si ce n’était pas dit d’une manière super naturelle ! Et non, elle ne cherchait absolument pas son frère !
Parce que oui, ils n’étaient pas loin des préservatifs ! Car il fallait avouer que la jeune femme avait encore en mémoire la petite aventure d’Hercule. Malheureusement, elle n’avait pas prévu de rentrer à cette heure-ci puisqu’à la base, Rachel avait dormi chez une amie de la fac et elles avaient prévu par la suite d’aller en cours directement sans que la blondinette ait prévu de passer à la maison familiale. Cependant, involontairement, elle avait oublié des affaires chez elle, l’obligeant à faire un détour jusqu’à chez elle donc, et comme elle voulait embêter son frère au passage : bingo, fallait qu’elle le trouve dans une situation cocasse ! Bref, à savoir si les deux frangins en avaient reparlé par la suite, il n’y avait rien de pire pour la dégouter. Du moins, sur le moment ! Après, c’était normal que son frère ait une vie sexuelle mais Rachel n’en voulait rien savoir, même pas à savoir avec qui ! Maintenant, elle préférait plutôt en rire ou plutôt, à le charrier! Seulement un peu ! Vraiment un petit peu !!
indice #1
|
|