Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: You want some pizza? Jeu 6 Fév 2014 - 17:11 | |
| |
|
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: You want some pizza? Jeu 6 Fév 2014 - 18:25 | |
| Owiiiiii <3
Chéri, Mattou va pleurer de joie ton retour. Ça, c'est certain <3
Le lien que j'avais écrit sur la fiche du scéna te convenait-il? (: j'avais pensé à un lien de confidence réciproque... Puisque Mattou est, jusqu'à maintenant, la seule personne qui a hébergé Allan et qui a sut ses déboires d'antan.
Si tu préfères un lien qui tourne au négatif, on peut discuter d'un truc aussi... Mais je vois pas à vue de nez >.> et je crois que ce serait mieux un truc positif ^^
Peut-être aussi pourraient-ils se retrouver à l'hôpital, l'un allant pour ses transfusion hebdomadaire, l'autre pour des analyse de chimio? ^^ c'est mon idée sur le coup, m'voyez... ~ |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: You want some pizza? Ven 7 Fév 2014 - 14:36 | |
| Oui le lien est parfait ! Et j'avais la même idée de topic |
|
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: You want some pizza? Ven 7 Fév 2014 - 15:13 | |
| Ohhh yeahhhh
Alors... Je commence ou tu commences? ^^
Je t'ajoute dans ma fiche au passage! <3 |
|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: You want some pizza? Ven 7 Fév 2014 - 15:25 | |
| Comme tu veux ! Ca ne me gêne pas de commencer, je peux poster dès ce soir |
|
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: You want some pizza? Ven 7 Fév 2014 - 15:27 | |
| Okay! Vas-y j'attends avec impatience <3 |
|
Je te regarde Matthias P. Cleveland et je connais tous tes secrets ! -W ☇ ÂGE RÉEL : 29 ☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995 ☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013 ☇ MENSONGES : 1674 ☇ JEU A LA : Troisième personne. ☇ AVATAR : Seth Rogen | Sujet: Re: You want some pizza? Mar 15 Avr 2014 - 19:36 | |
| MAJ!
S'il vous plaît, dites-moi si je vous oublie! Je suis un peu perdue dans mes fiches ces temps-ci :x |
|
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: You want some pizza? | |
| |
|