VOTEZ POUR NOUS.


www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3



 
Rejoignez notre page facebook ♥️♥️

 

 «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:43

Matthias P. Cleveland


ft. Seth Rogen

prénoms : Matthias Philip noms : Cleveland âge : 25 ans né(e) : le 06.30.1988. à : Lekviewnationalité : Américaine sexualité : hétéro civilité : célibatairemétier : Livreur de pizzassituation financière : Le porte-feuille fait pitié... lieu de vie : Raven Street



Caractère

Il est un enfant pris dans un corps de grand. Qui a ses sensibilités et ses joies.



Mathias est avant tout bien maladroit. Se blesse souvent et brise son entourage en objets ou personne. C'est d'ailleurs pourquoi on le prend davantage en exaspération qu'en pitié. À cause de sa maladresse et son air faux qu'il se donne. Ce jeune homme prend de la place, exagère et amplifie. Il se fait passé pour une estime de lui-même élevé alors qu'il se trouve lui-même naze, il faut l'admettre. Il se donne un caractère dure et désinvolte alors qu'il est visiblement un raté. Mais il ne prend conscience de ce jugement d'autrui – ou l'ignore, puisque c'est moins blessant. Car en plus d'être maladroit et personnaliste, il est stupide. Il prend les mauvaises décisions, agit sur des coups de tête fracassants et ne réfléchis pas aux conséquences. Un naïf qui à peine à se donner allure alors qu'il n'en est pas vraiment conscient... Sa tête de cochon lui empêche sans doute aussi cette vision. N'essayez pas de lui faire comprendre que sa logique est minable et qu'il devrait se prendre en main – parce que c'est quelque chose que beaucoup de ses connaissances lui crient! - il se bouchera les oreilles et vous obstineras jusqu'à ce qu'il en perde la tête. Laissez dans son monde, qu'il en soit meilleur ainsi... peut-être.

Mais au fond, Mathias est un grand sensible. Son orgueil puissant lui en empêche, mais les larmes veulent souvent lui monter au visage, même en public. Il repousse une peine, la cache et l'enfouit... Mais il souffre. Il fait insomnie à ressentir le vide en lui et tremble à sentir la mort l'engloutir de seconde en seconde. Car il est peureux. Très peureux. Peur de la mort, peur de la solitude, peur du regret... Il faut par contre préciser: son cœur est d'or et de miel. Il a tout pour aimer et être aimer. Porte la générosité et la loyauté. Qu'il vous porte dans ses confiances, vous y trouverez un être exceptionnel qui a tout à offrir.




Choses à savoir

1988





Il y avait ce bébé né parmi tant d'autres. Un garçon parmi tant d'autres. Qui grandit parmi tant d'autre et se forgea parmi tant d'autres. Il n'était pas plus riche, brillant, beau, éduqué que les autres. Il aimait les jeux d'arcade et la pizza du restaurant sous son appartement. Sa mère était correcte, pas exceptionnelle. Son père, il était comptable pour une entreprise de fabrication de bouteilles de plastique. Mathias grandit, mais resta jeune. Sa mère fut emporté par le cancer. Son père rendit l'âme dans un accident de voiture. Il avait dès lors 16 ans mais il resta jeune.

Il resta jeune, irresponsable, fêtard et influençable. On ne le connaissait peu dans les rue de Lakeview, ce livreur de pizzas minable. Mais il laissait sa trace dans les gangs, les fêtes et les jeux de hasard dans les ruelles sombres et tristes. C'était un fumeur, un grand fumeur de drogue douce qui ne faisait rien de sa vie. Il s'était dit carpe diem et ce joint l'avait consumé jusqu'à la moelle avant qu'il ne le brûle jusqu'au bout. Maintenant à 24 ans, il se sait bientôt mort. Pour avoir trop soufflé les vices de la vie et regrette ne pas avoir profité de ses fruits. Il a peur de mourir, il a peur de souffrir. À personne il n'en parle, jamais il ne se dévoile et est le seul conscient de son cancer grave aux poumons. Il n'en parle pas, le garde pour lui et s'y charge de lésion. Il a bien trop honte, et c'est un sujet trop triste pour qu'il puisse l'aborder sans fondre d'angoisse et de pleures. Mais il ne changera pas son comportement sur un trop tard futile et continuerait la folie jusqu'au bout. Il veut vivre, goûter, aimer, gâter, chérir, ressentir... Mais il en est bien difficile pour un perdant solitaire tapis dans l'ombre d'un compte à rebours douloureux. Attaché - non ligoté - à un joint et son entourage crade. Certes, il eut au court de sa vie l'amitié, rien de bien sérieux, et l'amour, une dernière expérience qui s'eut terminée en overdose mortelle. Lyly, qu'elle s'appelait. Il l'avait rencontré dans une fête. S'était épris de cette héroïnomane ravissante. Et il n'eut passé que sa vingtième année de vie avec qu'elle qu'elle devint ange, une seringue au bras. Alors il fume encore, il embrouille ses pensées et chagrins. De toute façon, il le sait: il va crever. Il est trop tard.

Il est un enfant pris dans un corps de grand. Qui a ses sensibilités et ses joies.



Let the River In - Radical Face


L'horloge bat le rythme des secondes qui coulent. La chaise craque. Il y a un silence d'incompréhension et de malaise.


Le Docteur retire les lunettes du bout de son nez. Il regarde droit dans les yeux ce jeune homme immobile qui semble en suspend sur les dernières gouttes fatidiques de paroles en gueule. Il est de marbre, il est de plaie. En fait, il fixe le tableau au mur. Un Renoir, un coup de pinceau nostalgique et pure qui parle de mille et une façon. Puis son regard s'échappe sur le bureau du médecin patient, s'accroche à l'agrafeuse et y estime trois ans de vieillesses – non, plutôt quatre selon les grafignes en ses flancs.

-Comprenez-vous, Monsieur Cleveland.

Il réagit enfin. Monsieur Cleveland cligne des yeux. Passe une main sur sa barbe hirsute et fixe le sol de yeux perdus vers l'infini des réflexion. Il a gobé, tout gobé les paroles du docteur. Il les a mangé, mais elles ne semblaient pas avoir de goût ou de forme. Elles ne semblaient pas réelles. Son souffle est svelte et triomphe un battement de cœur cassé sans perdre sa cadence banale, comme si la nouvelle eut été versée sur son âme en toute simplicité.

-C'est un cancer très féroce, Monsieur Cleveland. Nos dernières analyses révèlent une croissance de 20% ces 10 derniers mois à votre poumon gauche. Je crains vous annoncer qu'il ne vous reste que quatre ans à vivre, tout au plus, il se répétait, comme pour être certain que Mathias avait bien assimilé la situation. Je vous conseille dès lors dans parler à votre famille, à vos proches...

Le jeune homme se gratta la barbe et un sourire brisé arrondis davantage ses traits. Il n'avait pas de famille, pas de proches. Ce fut des silences en continu sur une portée sombre. Jusqu'à ce que son étonnement mute en une sorte de joie qui n'avait rien de bonheur.

-Wow! Quatre ans?! se tordit-il la gorge dans un rire frêle qui coupait son nœud. Je veux dire... Wow!

Mathias regarda le docteur qui faisait moue désolée, comme il avait fait à des centaines de patients auparavant. Le frisé se leva et passa une main dans ses cheveux. Il avait cet air qui démontrait qu'il avait simplement beaucoup de peine à y croire. Et ce sourire stupide sur ce visage...

-Merde! Je veux dire... Je suis carrément libre de mon temps, maintenant! Je suis un sablier! Je suis... De toute façon je vais crever. Je vais... je vais profiter de la vie jusqu'à ma dernière heure. Qu'est-ce que j'aurais de mieux à faire, hein?

À qui parlait-il ainsi? Au médecin? Il aurait put en faire croire de la sorte pour ne pas qu'on le prenne pour un fou. Mais ces mots, il les annonçaient plutôt à lui-même. Sur le ton de l'hilarité et du désespoir à la fois.

-Je suis... essoufflé, et il l'était bien, franchement . Je suis libre! Je peux faire ce que je veux! J'emmerde tout! Je vais crever de toute façon! Il rit. Encore. Wow! Quatre ans...

Et il quitta le bureau du docteur avec des lèvres tirées en cassure de sourire. Mais au fond, ses mains tremblaient et sa gorge se nouait terriblement. Il souffrait et craignais et il avait envie de fondre en larmes.




Et toi alors ?



pseudo/prénom : On m'appelle Boogy, Lou ou BoogyLou =Dâge : 18 ans!fille ou garçon ? Les 3 (yolo) Pays : Québec! comment tu nous as trouvé ? Andy m'a fait découvrir, maintenant elle s'appelle Miley :p tu penses quoi de notre petit coin tranquille ? c'est ça qui t'a poussé à nous rejoindre ? C'est Andy qui m'a poussé! Et j'avoue que j'adore le forum =D tu es plutôt flood, jeux ou cb ? Jeux!sinon tu aimes des séries tv en particulier ? DEXTER!!!! Breaking Bad, Phenomen Raven, Tout sur moi, 19-2, skjdfbvjhfj y'en a trop! et tu as des chouchous parmi les célébrités ? Tim Burton est mon idole :**:. sais-tu au moins jusqu'à combien de largeur tu as le droit lorsque tu postes une fiche ou un rp avec un codage particulier ? c'est combien ? okay par Juju. tu seras présent combien de temps par semaine ? Beaucoup! on n'a pas déjà vu ta tête blonde quelque part à Lakeview ? Nah! tu as pris un être cher de l'un de nos habitants ou tu te la joues solitaire ? Inventé! un dernier mot pendant que tu tiens le micro ? Zoumbadouwowpifpif et bananes

©️ crédit images : BOOGYLOU.



Dernière édition par Matthias P. Cleveland le Jeu 28 Nov 2013 - 17:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:45

Bienvenue copine!!!!
Bon choix d'avatar: un des meilleurs même Very Happy!!!!!
Je vais lire ta fichette, je veux un lien avec toi!!!
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici I love you .

PS: Super fiche!!!! Un perso attachant!!!!
Merci pour les citations, ravie que mon conseil aie pu te servir «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» 4186804625 .
Des poutoux «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» 4186804625 «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» 4186804625 «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» 4186804625 «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» 4186804625 !
On se fera un lien (avec Andy).


Dernière édition par Violet Weeler le Mar 23 Juil 2013 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:52

OHHH! :**: MA N'AMOUR!

Merci! J'espère me plaire ici! :p

Je veux un lien. Obligatoirement aussi.

Fiche complétée au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:56

https://liars.forumsrpg.com/t19-fiche-terminee Voilà le lien la rapide.
Pleins de poutoux «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» 342861532 , vivement ta validation.
Tu m'as manqué!!
Ravie de retrouver une excellente RPgiste comme toi!!!!! A très vite en RP (link à prévoir).
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:58

Oh merci choupi! C'est chose faite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:59

T'es la meilleure Very Happy!!!!!
Bonne validation I love you , je te suis de près.

PS: Super gif pour la présentation j'adore Very Happy!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Heather

Heather S. Spencer


Je te regarde
Heather S. Spencer
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 40
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 01/05/1983
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 25/03/2013
☇ MENSONGES : 256
☇ JEU A LA : 1ère
☇ AVATAR : Teresa Palmer




MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:20

Oh... t'es mignon, toi «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» 2273227194 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:24

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:43

Merci! :**:

Et toi Heather, t'as un magnifique nom! «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» 3546458213 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:44

OH MY GOD SETH ROGEN !!!! Je suis le seul à l'utiliser d'habitude, en plus tu viens de Montréal, tu aimes Dexter, merde qu'on va s'entendre toi et moi Very Happy !
Bienvenue officiellement sur le forum *.* Et puis merci Andrea de t'avoir recruté Very Happy + AHS, Les parent, les rescapés !! Very Happy Tu veux être mon meilleur ami ? Bon jeu surtout !

Tu es validé(e)

Apparemment tu as réussi le test, félicitations! Maintenant le vrai boulot t'attend! Donc, n'oublies pas de venir recenser ton avatar, de remplir aussi les informations dans ton profil, de manière à ce que ce soit plus simple pour tout le monde, d'envoyer tes petits comme tes gros secrets à un admin et surtout, viens faire un tour ici, pour ouvrir tes sections importantes. Tu te cherches un boulot ou un toit à te mettre sur la tête, pas de panique on a pensé à tout! Et si l'envie te prend d'obtenir un forfait de télécommunication, c'est par ! Bon jeu (a)

Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMar 23 Juil 2013 - 23:38

OUI JE VEUX ÊTRE TON MEILLEUR AMI DEBRA MORGAN!!!! «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» 643417182 

QUELQU'UN QUI AIME SETH ROGEN!!!!!!!!!!!!!! :**: MONTREAL!!!!!!!!!!!!!!! :**: DEXTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AARGHJSBDGABDGJKB!!! Je suis en amour avec toi. :3

Andrea m'avait dit aussi qu'on allait s'aimer... ^^ faut la remercier, oui!

Merci beaucoup pour la validation! Je cours faire ma fiche de liens/Topics! «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» 2802820420 
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:35

welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:15

Welcome :**:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:56

Mathias P. Cleveland a écrit:
OUI JE VEUX ÊTRE TON MEILLEUR AMI DEBRA MORGAN!!!! «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» 643417182 

QUELQU'UN QUI AIME SETH ROGEN!!!!!!!!!!!!!! :**: MONTREAL!!!!!!!!!!!!!!! :**:DEXTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AARGHJSBDGABDGJKB!!! Je suis en amour avec toi. :3

Andrea m'avait dit aussi qu'on allait s'aimer... ^^ faut la remercier, oui!

Merci beaucoup pour la validation! Je cours faire ma fiche de liens/Topics! «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» 2802820420 

SUPER !!! «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» 3864879675 J'utilisais presque toujours Seth il y a un moment *.* et Michael C. Hall aussi et Jennifer Carpenter et Julie Benz XD J'ai fait le cast de Dexter au complet ; même Doakes XD haha
ÉCLATE TOI ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:05

Merci Katherine et Sherley! :**:

Michael C. Hall je l'ai utilisé pour un scéna' *-* j'avoue ne jamais avoir vu Jennifer Carpenter en RPG... J'ai hâte de voir ça! =D je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui a utilisé Seth comme perso' dans la vie! xD! ça doit être plutôt rare, ouais :p

JE VAIS M'ÉCLATER! T'inquiète u_u

Bref merci à vous tousss!!!
Revenir en haut Aller en bas

membres

Héléna K. Fields


Je te regarde
Héléna K. Fields
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 31
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 31/07/1992
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 19/07/2013
☇ MENSONGES : 170
☇ JEU A LA : Mixte
☇ AVATAR : Lana Parrila




MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:52

SETHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 2e homme de ma vie... enfait troisième si on compte mon amoureux XDDD *désolé chéri!*
BIENVENUE Very Happy
t'es de montréal Very Happy quel partie? Je suis de là aussi (j'ai déménagé il a presque 6 ans maintenant cependant XD)
breff amuses toi bien surtout Very Happy (a) !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:28

Ouais même très rare, je ne l'ai jamais vu sauf moi à plusieurs reprises Razz Et Jenn c'est ma chouchou ; ça fait 4 fois que je reprends ce personnage que j'adore attention à tes fesses *.*
J'ai aussi Julie Benz sur le forum d'ailleurs Wink Et sur mon ancien fo, j'avais les 3 acteurs haha ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:24

Je savais que ta venue allait leur plaire et inversement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:14

Tu as vue juste (a) Merciiiii grande Andrea ♥
Revenir en haut Aller en bas

Matthias

Matthias P. Cleveland


Je te regarde
Matthias P. Cleveland
et je connais tous tes secrets ! -W
☇ ÂGE RÉEL : 29
☇ DATE D'ANNIVERSAIRE : 26/04/1995
☇ A EMMÉNAGÉ LE : 23/07/2013
☇ MENSONGES : 1674
☇ JEU A LA : Troisième personne.
☇ AVATAR : Seth Rogen




MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:34

xD! Oui!!! Andrea chou :**: je te n'aime trop tout plein!!!

YAYY! Une Montréalaise 8D Je viens du Plateau (alors je suis snob, riche, mon café c'est ma vie et je suis «écologique» tout en portant du Prada) Hahaha non c'est une blague! Je ne suis pas riche du tout en fait u_u je suis dans le quartier Rosemont plus précisément x) et je vais au cégep Ahuntsic! o/

ET SETH!!!! *o* C'est la première fois que je le joue... J'ai hâte de le rendre aussi fabuleux qu'à l'écran... u_u *sort*

Je suis heureuse de voir qu'il plaît aux membres déjà =D je dois admettre que j'avais bâti ce personnage avec ce même acteur sur un autre forum et leur déception de pas voir le beau Jude Law m'a démotivé beaucoup et, au final, j'ai quitté... Faut croire que Seth plaît aux québécoises alors... u_u /jeconnaislasortie/

Bref moi qui compte ma vie... 8D Merci Isobelle! Joli prénom, très original! Very Happy et merci Burton! (je peux t'appeler comme mon idole dis? u_u ouais... j'ai décidé que oui)

Avec un si bel accueil, je suis très heureuse de faire partie du fo' 8D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyMer 24 Juil 2013 - 23:37

Arf, c'est dégeux les gens qui repoussent les membres pour l'avatar qu'ils veulent ><
Moi perso, c'est pas important, mais c'est toujours super cool de voir des avatars peu utilisé et super ; chose que j'utilise ^^'

Et oui, Seth plait peut-être plus aux québécois XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» EmptyJeu 25 Juil 2013 - 4:00

Je le débute au plus vite et à l'impro!
Merci beaucoup I love you .
Revenir en haut Aller en bas




Je te regarde
Contenu sponsorisé
et je connais tous tes secrets ! -W



MessageSujet: Re: «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» «What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?» Empty

Revenir en haut Aller en bas
«What do you mean ''life is not a fucking fairy tale''?»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savannah M. Beck • I swear on my life
» Chelsea Amelia Fields ★ The story of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIARS :: Et c'est parti-