|
|
Auteur | Message |
---|
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Dim 1 Sep 2013 - 10:10 | |
| Emma Watson est de nouveau libre. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Dim 8 Sep 2013 - 7:59 | |
| Ellen Pompeo, Deborah Ann Woll, Demi Lovato et Patrick Dempsey (scénario) sont de nouveaux libres. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Sam 14 Sep 2013 - 7:03 | |
| Barbara Palvin est de nouveau libre. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Mar 17 Sep 2013 - 18:47 | |
| Dana Delany, Marcia Cross, Liam Hemsworth, Michael C. Hall, Penn Badgley, Robert Downey Jr., Zac Efron, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Sophie Turner, Rafael Nadal, Maria Sharapova, Nikolaj Coster-Waldau et Chyler Leigh sont de nouveaux libres ! |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Jeu 19 Sep 2013 - 3:47 | |
| Jennifer Lawrence et Alyson Stoner sont de nouveaux libres. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Dim 22 Sep 2013 - 10:37 | |
| Ryan Gosling et Freya Mavor sont de nouveaux libres. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Lun 23 Sep 2013 - 9:15 | |
| Jennifer Morrison est de nouveau libre. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Sam 28 Sep 2013 - 9:16 | |
| Josh Harnett, Keegan Allen et Stana Katic sont de nouveaux libres. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Sam 5 Oct 2013 - 10:52 | |
| Lana Parrilla (scénario), Joseph Morgan, Carly Rae Jepsen, Marzia Bisognin et Ryan Reynolds (scénario) sont de nouveaux libres. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Dim 13 Oct 2013 - 14:51 | |
| Odette Yustman, Darren Criss, Dianna Agron, Holland Roden, Felix Kjellberg et Tiffany Alvord (scénario) sont de nouveaux libres. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Mer 23 Oct 2013 - 6:38 | |
| Tom Hardy, Liam Neeson, Jennifer Aniston, Toni Garrn, Alexander Ludwig, Emilia Clarke, Blake Lively (scénario en reconstruction) et Nina Dovrev sont de nouveaux libres. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Mer 6 Nov 2013 - 11:54 | |
| Sophia Bush, Billy Castro, Lewis Hamilton, Hana Mae Lee, Ksenia solo, Saoirse Ronan, Phoebe Tonkin, Vanessa Hudgens, Rachel McAdams, Brian Austin Green, Adam Levine, Eric Dane, Jeffrey Dean Morgan et Steven McQueen sont de nouveaux libres.
|
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Lun 25 Nov 2013 - 14:02 | |
| Ariel Winter, Ashley Benson, Brittany Snow, Cameron Bright, Cassidy Freeman, Chaerin Lee, Charlie Hunnam, Chris Colfer, David Boreanaz, Dylan O'Brien, Elizabeth Mitchell, Evan Rachel Wood, Gaspard Ulliel, Genevieve Padalecki, Jaden Smith, Jared Padalecki, Jessica Stroup, Josh Duhamel, Julian Morris, Julie Benz, Kelly Brook, Lauren Ambrose, Lauren Graham, Megan Fox, Mila Kunis, Patrick Dempsey (scénario), Sasha Pieterse et Selena Gomez sont de nouveaux libres. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Sam 7 Déc 2013 - 21:27 | |
| Avril Lavigne, Channing Tatum et Shay Mitchell sont de nouveaux libres. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Sam 14 Déc 2013 - 10:00 | |
| Nina Dobrev est de nouveau libre. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Dim 19 Jan 2014 - 13:59 | |
| Amanda Seyfried, Anna Sophia Robb, Ash Stymet, Ashley Crow, Catherine Bell, Chace Crawford, Freddy Highmore, Garrett Clayton, Ira Chernova, Katie McGrath, Lily Collins, Max Thieriot, Milo Ventimiglia, Selena Gomez, Stephen Amell, Tiffany Alvord, Troian Bellisario sont de nouveaux libres. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Sam 22 Fév 2014 - 17:52 | |
| Alex O'Loughlin, Alicia Vikander (scénario), Alyssa Milano, Amber Riley, Benedict Cumberbatch, Bradley Cooper, Caitlin Stasey, Chris Evans, Cruz Beckham, Dakota Fanning, Ebba Zingmark, Emmy Rossum (scénario), Jamie Dornan, Joseph Gordon-Levitt (scénario), Luke Grimes, Patrick Stump, Sarah Michelle Gellar, Sophia Bush (scénario) et Tom Felton sont de nouveaux libres. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Lun 24 Fév 2014 - 13:27 | |
| Jared Padalecki est de nouveau libre. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Jeu 3 Avr 2014 - 8:51 | |
| Crystal Reed, Daniel Craig, Demi Lovato, Jake Johnson, Jennifer Lawrence, Jessica Alba, Kaya Scodelario, Nina Dobrev, Taylor Marie Hill et Ty Simpkins sont de nouveaux libres. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Ven 11 Avr 2014 - 23:16 | |
| Adam Levine, Amber Heard, Emilia Clarke, Felicity Jones, Jade Thirlwall, John Simm, Kelly Brook, Megan Fox, Mickey Rourke, Paul Wesley, Ty Simpkins, Tyler Blackburn et Vanessa Hudgens sont de nouveaux libres. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Lun 21 Avr 2014 - 10:45 | |
| Rachelle Lefevre est de nouveau libre. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Mar 6 Mai 2014 - 6:49 | |
| Selena Gomez, Olivia Wilde, Jesse Williams, Emmy Rossum, Jensen Ackles, Ashley Greene (scénario), Emma Roberts (scénario), James Franco (scénario) et Sienna Miller sont de nouveaux libres. |
|
| |
Je te regarde Invité et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés Mar 6 Mai 2014 - 9:44 | |
| Alicia Vikander, Jake Gyllenhaal, Leighton Meester et Joseph Gordon-Levitt sont de nouveaux libres. |
|
| |
Je te regarde Contenu sponsorisé et je connais tous tes secrets ! -W | Sujet: Re: ☇ Avatars libérés | |
| |
|
| |
|