VOTEZ POUR NOUS.

www. top site top 50
www. top site perfect
www. top site best rpg
www. top site dreaming
www. top site obsession

La boîte à secrets

Les ragots de Lakeview ◗ voir le sujet

De ANONYMOUS
Je me demande souvent la logique de suivent les gens. Ils le savent pourtant qu'il est dangereux ce W alors pourquoi le provoquer avec leur réunion ?! C'est ma voisine qui m'en a parlé, elle a prévu d'y aller... Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. W risque de venir y faire un tour, c'est sûr !
De ANONYMOUS
A ce qu'on dit par chez moi, le jeune Foster aurait plusieurs petites amies. J'sais pas si c'est vrai mais c'est moche pour ces filles. Malgré tout, bien joué mon gars !
De JANE J. WELLINGTON
La petite nouvelle, Rebecca Hobbs, c'est un foutu spectacle à elle seule, bordel qu'elle me fait rire.
De MAXIMUS GOOD
D'abord il gifle les gamines, maintenant il hurle tout seul. Pas qu'entendre Tyee le sauvage brailler me dérange, mais ces espèces de grognements en russe, en finnois, je ne sais pas, ça commence à me les briser. S'il a le mal du pays qu'il rentre chez lui, ça fichera la paix à tout un quartier.
De TYEE H. L. DAENDELS
Ce que... C'est absurde ! Lizbeth est une amie, rien de plus, et je... Je voulais la voir. La nuit, en pleine rue. Il n'y a pas besoin d'un lieu pour trouver les gens à qui l'on tient.
De JOSH WILLIAMS
Si vous saviez tout ce que Anton entend et voit chez les Spencer. Le petit Chatwood il s'entend trop bien avec le nouveau locataire, ça l'air et il a vu des trucs dégueulasse, mais il a pas voulu m'en dire plus. Et c'est sans parler des engueulades entre la fille Spencer et ce sournois de Chatwood. Anton a du les séparer, mais il m'a dit qu'elle a une solide droite la fille de l’éleveur.
De MEREDITH LANDER
Si vous voulez mon avis, ils n'auraient pas du expédier la petite Chatwood chez les Spencer. Ils ont plus de 70 ans, c'est pas possible de laisser une telle furie chez de si braves gens. Rose voit tous les jours comment ils se font rabrouer par le fille.
De JOYCE RIPPER
Vous savez, celle qui se balade en limousine ? Ben je l'ai vu main dans la main avec le p'tit Chatwood. C'est quand même horrible, c'est la femme de l'autre Chatwood.
De HEATHER SPENCER
Quoi ? Comment ça je suis sexy en dessous érotique ? Non, j'ai rien fait de sexuel à Lizbeth... à part en parler...
De LINUS CHATWOOD
Quoi ? Lady en dessous affriolant ?

intrigue n°3

Rejoignez notre page facebook ♥️♥️
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

☇ Avatars libérés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Je te regarde
Invité
et je connais tous tes secrets ! -W

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:10

Emma Watson est de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 7:59

Ellen Pompeo, Deborah Ann Woll, Demi Lovato et Patrick Dempsey (scénario) sont de nouveaux libres.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 7:03

Barbara Palvin est de nouveau libre.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:47

Dana Delany, Marcia Cross, Liam Hemsworth, Michael C. Hall, Penn Badgley, Robert Downey Jr., Zac Efron, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Sophie Turner, Rafael Nadal, Maria Sharapova, Nikolaj Coster-Waldau et Chyler Leigh sont de nouveaux libres !

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 3:47

Jennifer Lawrence et Alyson Stoner sont de nouveaux libres.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:37

Ryan Gosling et Freya Mavor sont de nouveaux libres.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:15

Jennifer Morrison est de nouveau libre.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 9:16

Josh Harnett, Keegan Allen et Stana Katic sont de nouveaux libres.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 10:52

Lana Parrilla (scénario), Joseph Morgan, Carly Rae Jepsen, Marzia Bisognin et Ryan Reynolds (scénario) sont de nouveaux libres.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:51

Odette Yustman, Darren Criss, Dianna Agron, Holland Roden, Felix Kjellberg et Tiffany Alvord (scénario) sont de nouveaux libres.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 6:38

Tom Hardy, Liam Neeson, Jennifer Aniston, Toni Garrn, Alexander Ludwig, Emilia Clarke, Blake Lively (scénario en reconstruction) et Nina Dovrev sont de nouveaux libres.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:54

Sophia Bush, Billy Castro, Lewis Hamilton, Hana Mae Lee, Ksenia solo, Saoirse Ronan, Phoebe Tonkin, Vanessa Hudgens, Rachel McAdams, Brian Austin Green, Adam Levine, Eric Dane, Jeffrey Dean Morgan et Steven McQueen sont de nouveaux libres.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:02

Ariel Winter, Ashley Benson, Brittany Snow, Cameron Bright, Cassidy Freeman, Chaerin Lee, Charlie Hunnam, Chris Colfer, David Boreanaz, Dylan O'Brien, Elizabeth Mitchell, Evan Rachel Wood, Gaspard Ulliel, Genevieve Padalecki, Jaden Smith, Jared Padalecki, Jessica Stroup, Josh Duhamel, Julian Morris, Julie Benz, Kelly Brook, Lauren Ambrose, Lauren Graham, Megan Fox, Mila Kunis, Patrick Dempsey (scénario), Sasha Pieterse et Selena Gomez sont de nouveaux libres.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:27

Avril Lavigne, Channing Tatum et Shay Mitchell sont de nouveaux libres.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:00

Nina Dobrev est de nouveau libre.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:59

Amanda Seyfried, Anna Sophia Robb, Ash Stymet, Ashley Crow, Catherine Bell, Chace Crawford, Freddy Highmore, Garrett Clayton, Ira Chernova, Katie McGrath, Lily Collins, Max Thieriot, Milo Ventimiglia, Selena Gomez, Stephen Amell, Tiffany Alvord, Troian Bellisario sont de nouveaux libres.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 17:52

Alex O'Loughlin, Alicia Vikander (scénario), Alyssa Milano, Amber Riley, Benedict Cumberbatch, Bradley Cooper, Caitlin Stasey, Chris Evans, Cruz Beckham, Dakota Fanning, Ebba Zingmark, Emmy Rossum (scénario), Jamie Dornan, Joseph Gordon-Levitt (scénario), Luke Grimes, Patrick Stump, Sarah Michelle Gellar, Sophia Bush (scénario) et Tom Felton sont de nouveaux libres.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:27

Jared Padalecki est de nouveau libre.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:51

Crystal Reed, Daniel Craig, Demi Lovato, Jake Johnson, Jennifer Lawrence, Jessica Alba, Kaya Scodelario, Nina Dobrev, Taylor Marie Hill et Ty Simpkins sont de nouveaux libres.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:16

Adam Levine, Amber Heard, Emilia Clarke, Felicity Jones, Jade Thirlwall, John Simm, Kelly Brook, Megan Fox, Mickey Rourke, Paul Wesley, Ty Simpkins, Tyler Blackburn et Vanessa Hudgens sont de nouveaux libres.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:45

Rachelle Lefevre est de nouveau libre.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 6:49

Selena Gomez, Olivia Wilde, Jesse Williams, Emmy Rossum, Jensen Ackles, Ashley Greene (scénario), Emma Roberts (scénario), James Franco (scénario) et Sienna Miller sont de nouveaux libres.

Anonymous

Je te regarde
Invité

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:44

Alicia Vikander, Jake Gyllenhaal, Leighton Meester et Joseph Gordon-Levitt sont de nouveaux libres.

Je te regarde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☇ Avatars libérés ☇ Avatars libérés - Page 2 Empty

☇ Avatars libérés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2